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Si vous annulez votre achat ou retournez vos marchandises, nous renoncerons automatiquement au montant que vous nous devez (dÚs que le commerçant l'aura confirmé). Si vous nous avez déjà payé pour une commande remboursée, nous vous rembourserons le montant que vous avez réglé.
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Dans le cas oĂč le commerçant ne confirme pas l'intĂ©gralitĂ© de votre commande en mĂȘme temps, nous crĂ©erons une commande distincte de Payez dans 30 jours pour chaque frais du commerçant. Chacune de ces parties de la commande aura sa propre date d'Ă©chĂ©ance, en fonction du moment oĂč le commerçant confirme cette partie de votre commande. Cette situation peut ĂȘtre courante lorsqu'un commerçant n'expĂ©die pas tous les articles de votre commande en mĂȘme temps et effectue une nouvelle facturation pour chaque envoi.
En acceptant ces conditions, vous demandez expressément que ce contrat soit exécuté immédiatement sans attendre l'expiration du délai du droit de rétractation (voir ci-dessous "droit de rétractation").
Conformément à l'article L. 312-4 du Code de la consommation, Payez dans 30 jours n'est pas régi par le chapitre 2 "Crédit à la consommation" du Code de la consommation français. Par conséquent, vous reconnaissez et acceptez que Payez dans 30 jours est exclue de l'application du régime français du crédit à la consommation et que Klarna a refusé de soumettre volontairement Payez dans 30 jours à ce régime.
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Si vous manquez Ă votre obligation de paiement Ă l'issue du dĂ©lai de courtoisie vous serez en situation de dĂ©faut de paiement. Auquel cas, en plus dâautres droits dont nous disposons, nous nous rĂ©servons le droit de vous facturer des frais de retard s'Ă©levant aux montants suivants : i) trois (3) EUR si la valeur totale de la commande est infĂ©rieure Ă 99,99 EUR, ii) cinq (5) EUR si la valeur totale de la commande est comprise entre 100,00 et 199,99 EUR, iii) huit (8) EUR si la valeur totale de la commande est Ă©gale ou supĂ©rieure Ă 200 EUR, ou le montant maximum autorisĂ© par la loi applicable s'il est infĂ©rieur. Si vous n'effectuez pas vos paiements, vous risquez de ne plus pouvoir utiliser le service Ă l'avenir. Nous pouvons continuer Ă vous envoyer des demandes de paiement, ou essayer de recouvrer le paiement en retard sur la carte que vous nous avez fournie. Nous pouvons Ă©galement suivre nos procĂ©dures de recouvrement de crĂ©ances et vous devrez payer tous les frais raisonnables encourus par Klarna et/ou l'agence de recouvrement de crĂ©ances.
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AccĂšs au dossier de crĂ©dit, contrĂŽle d'identitĂ© et rapport: Klarna peut vĂ©rifier votre identitĂ© lorsque vous demandez Ă utiliser cette option de paiement. La vĂ©rification d'identitĂ© peut ĂȘtre effectuĂ©e afin de se conformer aux exigences en matiĂšre de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme et pour prĂ©venir la fraude. Vous devrez fournir Ă Klarna les informations nĂ©cessaires et les documents requis pour vĂ©rifier votre identitĂ©. Nous pouvons Ă©galement vĂ©rifier les informations que vous avez fournies via une base de donnĂ©es tierce.
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Droit de rétractation: Conformément aux dispositions de l'article L. 222-7 et suivants du Code de la consommation français, vous disposez d'un droit de rétractation du présent contrat jusqu'à quatorze (14) jours aprÚs sa date de conclusion. Pour exercer ce droit, vous devez remplir, dater et signer le "formulaire de rétractation" joint au présent contrat et nous l'envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception.
Remboursement anticipé et retours: vous pouvez payer votre commande avant la date d'échéance, et nous ne vous facturerons pas pour cela.
Si vous annulez votre achat, et que le commerçant nous le confirme, nous annulerons tout paiement restant et vous rembourserons les montants que nous avons dĂ©jĂ facturĂ©s. Nous vous rembourserons de la mĂȘme maniĂšre que vous nous avez payĂ©, et si vous avez choisi de payer par carte, vous nous autorisez Ă recrĂ©diter le solde sur la carte que vous nous avez fournie au moment de l'achat, ou sur toute autre carte que nous avons enregistrĂ©e pour vous. Tout retour ou remboursement partiel crĂ©ditĂ© sur votre achat rĂ©duira votre solde impayĂ©, mais ne sera pas considĂ©rĂ© comme un paiement. Vous devrez toujours payer le solde restant Ă la date d'Ă©chĂ©ance.
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Site web : https://www.europe-consommateurs.eu/index.html
En outre, la Commission européenne a également mis en place une plateforme de résolution des litiges en ligne afin de faciliter la communication entre les parties impliquées dans un litige résultant d'une transaction en ligne.
Site web : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home.howitworks
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